Minēra est une porcelaine pour automassage conçue pour rétablir la circulation sanguine et l’éclat naturel à la peau du visage. Elle s’inspire de la thérapie faciale du gua sha, dont la pratique est éprouvée par la médecine traditionnelle chinoise depuis près d’un millénaire.
Sculptée à la main au Québec, Minēra est un outil de self-care minimaliste et durable qui révèle la beauté naturelle et singulière de chacun·e.
Et parce que notre épanouissement passe par celui de nos communautés, Minēra remet 2% de ses profits à la Fondation de la famille chinoise du Grand Montréal.
QUESTIONS FRÉQUENTES
Quelle est la différence entre Minēra et les autres gua sha sur le marché?
Ils sont tous hypoallergéniques, antibactériens, non poreux, thermoconductibles et lavables, mais la porcelaine MINĒRA est fabriquée à la main par des céramistes québécois à partir d’un mélange 100% naturel de kaolin, de quartz et de feldspath.
Quelle est la différence entre Minēra et un rouleau de jade ou de quartz?
Minera accomplit tout ce qu’un rouleau peut faire, mais l’inverse n’est pas tout à fait vrai... Grâce à sa poigne et à ses courbes, Minēra permet de masser le visage et le cou de façon plus complète.
Peut-on la casser facilement?
La porcelaine Minēra est extrêmement solide et pourrait littéralement te durer plusieurs vies avant de se dégrader. Sa texture naturelle et matte lui donne une poigne solide. Il y a donc peu de risques que tu l’échappes. Mais comme la porcelaine est peu résistante aux chocs, si tu as le malheur de la casser, nous avons prévu le coup et offrons l’option d’une garantie zéro stress de 2 ans (voir ci-dessous).
À quelle fréquence devrait-on utiliser Minēra?
On peut utiliser Minēra chaque jour, le matin ou le soir. Certaines personnes s’en font un rituel hebdomadaire plutôt que quotidien. Une chose est sûre: plus on l’utilise, plus on se fait du bien et plus on voit de résultats!
Peut-on l’utiliser ailleurs sur le corps?
Oui! On aime particulièrement passer Minēra sur les trapèzes avec une forte pression afin de relaxer les muscles de cette région, qui sont souvent tendus.
Quels mouvements sont à déconseiller?
Les mouvements descendants au lieu d’ascendants, qui feraient le contraire du lift! De plus, une pression trop légère n’aurait pas d’effet, tandis qu’une pression trop forte pourrait endommager les tissus cutanés.
Quelle est la meilleure manière de nettoyer l’outil?
Avec de l’eau chaude et du savon, tout simplement!